FAQ
Foire aux Questions
Vous avez des questions liées à la location de votre espace de stockage ?
Je Stocke Tout est à votre service pour répondre à toutes vos questions, via la page FAQ ou directement en nous contactant.
Qu'est ce qu'un box ?
C’est une pièce entourée de parois, fermée à clé. |
À qui s'adresse Je Stocke Tout?
À tout le monde ! Particuliers ou entreprises. |
Comment puis-je louer un box ?
Les formalités sont simples et réduites. Vous devez apporter une pièce d’identité, un justificatif de domicile et un R.I.B ou un chéquier. Votre contrat sera aussitôt établi. Pour une entreprise, il vous faudra apporter en plus un K-bis de moins de trois mois, un pouvoir du gérant. Pour une association, amenez un procès verbal de nomination du contractant à l’assemblée générale. |
Quel est la nature de mon engagement ?
En arrivant chez Je Stocke Tout, vous signerez un contrat de mise à disposition résiliable à tout moment. |
Quelle est la taille du box dont j'ai besoin ?
Nous vous aiderons à calculer la taille du box, en fonction de vos besoins, du nombre de fois où vous devrez accéder à l’espace, de l’utilisation et de l’accessibilité aux marchandises entreposées. Nous vous expliquerons comment les ranger afin de prendre le moins de place possible, tout en préservant vos affaires. |
Quel est le coût du stockage ?
Les coûts de stockage varient en fonction de l’espace dont vous avez besoin. Nous vous établirons gratuitement un devis après estimation de votre besoin, lors de votre passage à l’accueil de notre centre. Vous ne paierez que pour le nombre de jours utilisés avec un minium de 1 mois. |
Est-ce que j'ai besoin de réserver ?
Il est recommandé, une fois que vous avez décidé de nous confier vos biens, de réserver le box que vous souhaitez. Ceci vous assurera de sa disponibilité le jour de l’aménagement. |
Dois-je déclarer les biens que je souhaite stocker ?
Non. Les clients doivent se conformer au règlement qui interdit le stockage des matériaux illégaux ou dangereux (c’est-à-dire explosifs, inflammables…). |
Est-il possible d'assurer ses affaires personnelles ?
Je Stocke Tout vous propose un contrat une garantie d’assurance, limité en valeur. Vous pouvez également prendre une assurance complémentaire vous permettant d’ajuster l’assurance à la valeur de vos biens. |
Mes affaires sont-elles en sécurité chez Je Stocke Tout ?
Nous utilisons les dernières technologies en matière de sureté. L’intérieur et l’extérieur du centre sont surveillés 24 h/24 par un réseau de caméras placées à des positions stratégiques. Tous les mouvements sont détectés et enregistrés.
Quand puis-je accéder à mon box ?
Vous pouvez accéder à votre box du lundi au vendredi de 8h-12h et 14h-18h et le samedi de 8h-12h ou sur RDV. |
Comment charge-t-on et décharge-t-on dans le box ?
Je Stocke Tout met à votre disposition tout un ensemble de matériel de manutention, et ce gratuitement. Vous pourrez avec peu d’efforts déplacer toutes vos affaires. |
Pouvez-vous m'aider à déménager ?
Oui, nous serons heureux de vous communiquer les références de déménageurs. |
Est-il possible d'effectuer de petits travaux à l'intérieur des box ?
Non, il est seulement possible d’effectuer des activités liées au stockage et à l’emballage des marchandises. |
Est-ce que je peux aménager mon box ?
Vous pouvez uniquement mettre des systèmes de rangement de type étagères, ne nécessitant pas de fixation aux parois ou au sol. Aucun clou ou vis ne peut être fixé aux parois du box. |
Comment résilier la location de mon box de stockage ?
Vous souhaitez rendre votre box, un simple préavis de 30 jours est nécessaire. Vous pouvez nous le faire parvenir par email ou téléphone.
Laissez votre numéro de téléphone, Nous vous appellerons
Ce que nos clients ont dit de Je Stocke Tout
Vous trouverez ci-dessous quelques témoignages de nos clients